34.290 FCFP A/R : VIRGIN AUSTRALIA COMMERCIALISE BRISBANE-VANUATU

Annoncé pour le 10 mars prochain, le premier vol de Virgin Australia devrait décoller de Brisbane pour atterrir à Port Vila, si les dégâts occasionnés par les cyclones Judy et Kevin ne remettent pas en cause ce calendrier.

D’ores et déjà, Virgin commercialise les billets sur son site internet. Le premier prix proposé est de 449 $AU, soit 34.290 francs CFP. En business, le tarif est de 1450 $AU soit 111.000 francs CFP.

Les villes affichées avec des tarifs en Australie sont Brisbane, Sydney, Melbourne, Cairns et Adelaïde.

Dans ses informations grand public, Virgin indique que « La ville portuaire animée de Port Vila est une destination de choix pour assister à la beauté sublime de la vie sur une île du Pacifique. Avec de superbes attractions naturelles et une foule d’activités de plein air fantastiques, il est maintenant temps de réserver un vol pour Port Vila avec Virgin Australia. Embarquez à bord de l’un des avions « intelligents » de Virgin Australia et permettez à notre personnel de cabine primé de rendre votre expérience mémorable« .

La compagnie vante par ailleurs « la beauté naturelle de Port Vila » ainsi que « les activités de plein air ».

Elle indique en outre : « Notre jeune flotte d’avions élégants vole 4 fois par semaine entre Port Vila et Brisbane avec des liaisons vers plus de 45 sites en Australie. Nous continuons à étendre notre réseau national et international, afin de pouvoir vous emmener dans plus d’endroits dans notre style unique. Avec notre groupe Elite partenaire de l’alliance Etihad Airways, Delta Air Lines, Singapore Airlines et Air New Zealand, nous nous sommes associés aux meilleures compagnies aériennes du monde pour offrir une expérience de voyage à l’échelle mondiale« .