META VA TESTER UN SERVICE D’ABONNEMENT PAYANT SUR FACEBOOK ET INSTAGRAM

Est-ce la perte de nombreux utilisateurs qui incite Meta à proposer un service d’abonnement payant apportant une série d’avantage aux souscripteurs ? La nouvelle offre qui intéresse Facebook et Instagram ressemble beaucoup à la version à 8$ par mois pour Twitter Blue, mais

Meta note qu’elle n’apportera aucun changement aux comptes qui ont été vérifiés en utilisant les exigences précédentes de l’entreprise, y compris la notoriété et l’authenticité.

C’est le patron de Meta, Mark Zuckerberg, qui l’a annoncé ce week end. « Cette semaine, nous commençons à déployer Meta Verified – un service d’abonnement qui vous permet de vérifier votre compte avec une pièce d’identité gouvernementale, d’obtenir un badge bleu, d’obtenir une protection supplémentaire contre l’usurpation d’identité contre les comptes prétendant être vous et d’obtenir un accès direct au support client », écrit-il. Il précise que cette nouvelle fonctionnalité vise à accroître l’authenticité et la sécurité des deux réseaux.

Il en coûtera 1.266 FCFP pour le Web, et un peu plus pour les mobiles. Le nouveau service sera testé cette semaine en Australie et en Nouvelle Zélande.

Cliquez pour lire l’actualité du jour