NICE-NANTES : « L’ARBITRE EST UN MENTEUR » S’EMPORTE KOMBOUARÉ

L’entraîneur de Nantes, Antoine Kombouaré était furax, à l’issue du match entre Nice et sa formation. La rencontre, s’est terminée dans la confusion avec un penalty sifflé en faveur des Niçois dans le temps additionnel, qui a permis aux Niçois d’arracher le point du match nul (1-1).

Mais surtout, et alors que cette faute semble discutable à beaucoup, un pénalty en faveur des Nantais n’avait pas été sifflé alors qu’il a été confirmé par la video.

Une décision incompréhensible, aux yeux des Nantais et de leur entraîneur : « Soit j’ai de la merde dans les yeux, soit l’arbitre est un menteur, ce que je pense, a-t-il déclaré après le match au micro de Prime Video. Quand il ne siffle pas penalty sur la main niçoise dans la surface, le quatrième arbitre me dit que le VAR est en train de contrôler. L’arbitre ne siffle pas car il me dit que la balle touche le corps puis la main. À la pause, on regarde les images et on voit qu’il y a deux mains. C’est du mensonge organisé. J’ai horreur de ça, de ces attitudes. On s’est fait voler aujourd’hui, c’est plus que de l’injustice.« 

Lire la déclaration d’Antoine sur ce tweet.