UNE JEUNE TAHITIENNE GAGNE LE JACKPOT À L’EUROMILLIONS

C’est une jeune Tahitienne de 30 ans qui a gagné les 26 milliards FCFP de l’Euromillions. Cela constitue le plus gros gain jamais réalisé … en Europe, et cet événement s’est passé en Polynésie.
La gagnante, dont l’identité est tenue secrète, jouait pour la première fois ! Elle a joué la combinaison gagnante 21 26 31 34 49, et les chiffres étoiles 2 et 5. Elle avait utilisé le système flash, la combinaison aléatoire de numéros.
Ses projets : voyager avec toute sa famille, acheter un pied-à-terre sur tous les continents, et soutenir des actions solidaires. Elle confie encore avoir multiplié les cachettes pour son bulletin gagnant avant d’enfin recevoir son gain historique. : « Je changeais souvent le ticket d’endroit : d’abord sous mon lit, puis dans mes vêtements… Finalement, j’ai eu peur d’oublier où je l’avais mis« , a-t-elle indiqué au Parisien.
Selon la représentante de la Française des Jeux qui lui a remis l’énorme chèque, la jeune femme était en état de quasi-sidération. Il y a tout de même de quoi ! La Française des Jeux va l’accompagner pour une sensibilisation à la gestion de cette fortune.
Pas de … risque qu’un Calédonien puisse gagner au Loto ou à l’EuroMillions : la Française des Jeux est ici personna non grata …