
Le duo musical de Melbourne, Shouse, a découvert que les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent. Six ans après avoir repris un entrepôt de Brunswick pour une session d’enregistrement exceptionnelle, la chanson de Shouse, Love Tonight, fait figure d’hymne non officiel pour une réouverture de l’Europe après de longues restrictions COVID.
Le hit est numéro un en Grèce et 18e dans le monde sur Shazam. En Allemagne, il est 20e dans les classements de streaming Spotify.
En 2015, Ed Service de Shouse et Jack Madin ont réuni une trentaine de leurs amis pour créer Love Tonight. Le couple ne savait pas que dans quelques années, l’accent mis sur ces valeurs serait plus que jamais nécessaire – pendant une pandémie mondiale.
La chanson est sortie en 2017 avec un accueil mitigé, mais au fil du temps, elle a continué de grandir et d’attirer l’attention des fans.
En 2020, le nombre d’auditeurs a augmenté. Au fur et à mesure que COVID-19 grandissait et se propageait, la chanson faisait de même. Love Tonight a été remixé par l’artiste brésilien Vintage Culture puis par le DJ français David Guetta.
Il connaît désormais un succès mondial, apparaissant sur toutes les plateformes de médias sociaux. Avec 1,3 millions de téléchargements chaque jour, Love Tonight est devenu un hymne de libération alors que les gens sortent du confinement en Europe et cela fait partie d’un mouvement culturel.