ELECTION DE MISS FRANCE DEMAIN : Miss Calédonie sur le podium ?

Le concours Miss France 2021 se déroulera demain, 19 décembre 2020 au Puy du Fou. Dans un premier temps, l’événement devait se tenir la semaine précédente, le 12 décembre 2020. Mais en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus et au confinement, la soirée a été reportée au week-end suivant.

29 Miss élues dans les régions de France y sont accueillies dans ce qu’on appelle désormais une « bulle Covid », c’est à dire que toutes les personnes présentes ont été testées négatives au coronavirus. C’est une élection sous haute tension puisque le moindre cas positif détecté pourrait causer un report voire une annulation de l’élection

LA SOEUR D’UNE EX MISS FRANCE PARMI LES FAVORITES
Difficile de dégager une seule favorite à l’élection Miss France 2021. Tous les regards sont notamment rivés sur Lou-Anne Lorphelin, qui représente la Bourgogne, et pour cause : en plus d’être arrivée première au test de culture générale cette année, c’est la soeur cadette de Marine Lorphelin, ancienne Miss France. En plus de cet héritage, la candidate fait partie des candidates qui cumulent le plus d’abonnées sur Instagram. Miss Côte d’Azur (Lara Gautier) est la plus suivie sur le réseau social, suivie par Miss Bourgogne (Lou-Anne Lorphelin), Miss Nord-Pas-de-Calais (Laura Cornillot), Miss Provence (April Benayoum) et Miss Réunion (Lyna Boyer). Mais la tendance des réseaux sociaux peut toujours s’inverser le soir de l’élection, comme l’a prouvée l’édition 2020 : la Miss la plus suivie sur Instagram, Miss Provence, s’était classée première dauphine, tandis que la couronne avait été raflée par Miss Guadeloupe (Clémence Botino).

MISS CALÉDONIE SUR LE PODIUM ?
La concurrence sera rude pour notre Miss. Elle ne manque pas d’atout, mais toutes les candidates sont belles.

Les Calédoniens, en tout cas, la soutiennent et lui souhaitent bonne chance pour, peut être, figurer sur le podium.