CES MÉDIAS INSUPPORTABLES, PREMIERS DIFFUSEURS DE L’IDÉE D’UNE FRANCE RACISTE

C’est une véritable campagne menée pas la plupart des médias français pour accréditer l’idée que non seulement, la police française est raciste, mais la France elle-même l’est. Dans cette « propagande » imbécile, des médias publics sont en pointe. Comme d’habitude. Hier, un sommet a été atteint sur France 24 qui osait titrer : « Racisme, un mal français » ?

Invitée de la journaliste militante : Maboula Soumahoro, maîtresse de conférence, qui a expliqué calmement : « la France est raciste, j’ai envie de dire, malheureusement « . Un consolation, tout de même : « La France n’est pas le seul pays raciste au monde« . Ouf !

La journaliste, buvant littéralement ces paroles invraisemblables, n’a pas manqué de relancer son invitée par des perches grossièrement tendues.

L’an passé, 22 procédures pour actes racistes ont été ouvertes dans la police qui compte 160 000 fonctionnaires. Et on veut accréditer un racisme policier.

Quant à la dame qui se plaint tant de la République, et comme tous ceux qui trouvent la France insupportable, que ne vivent-ils pas ailleurs ?

Et surtout, oui : il faut mieux verrouiller l’immigration. On rendra ainsi service à ces dizaines de milliers de personnes qui veulent à tout prix s’installer en France. Et ça nous évitera de les entendre ensuite nous expliquer que la France est un pays raciste …