FOOT : ANTOINE KOMBOUARÉ JETTE L’ÉPONGE ET QUITTE DIJON – Accident mortel à Tina – Préparation du Pèlerinage de Téné : plusieurs centaines de jeunes sur places- 4000 personnes au Salon du Collectionneur

FOOT : ANTOINE KOMBOUARÉ PREND DU RECUL après avoir réussi à maintenir l’équipe de Dijon en première division. Il a déclaré que cette saison avait été très éprouvante pour lui, et qu’il souhaitait prendre des vacances et protéger sa famille.

LE PASSAGER D’UNE VOITURE TROUVE LA MORT près du pont de Tina sur Mer. Le véhicule, qui roulait à vive allure, a quitté la route. Le conducteur accuserait une alcoolémie positive.

LES JEUNES PRÉPARENT LE 32e PELERINAGE DE TÉNÉ et se sont réunis dès hier soir sur place. La manifestation catholique se déroulera le week end prochain sur le thème « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ».

SUCCÈS POUR LE 19e SALON DES COLLECTIONNEURS qui s’est déroulé à l’Hotel de Ville. 4000 personnes s’y sont pressées.

TIR SUR DES VANDALES À HOUAILOU par un chasseur, alors que des individus vandalisaient sa voiture. L’un d’entre eux a été touché, et le chasseur est convoqué par la Justice.

ULTRA TRAIL : THOMAS LUBIN, installé à Tahiti, vainqueur chez les hommes après 20 heures d’efforts ! Côté féminin, c’est Angélique Plaire qui s’impose.