CHESTERFIELD : PONANT SUSPEND SA VISITE – Les diplômes vétérinaires australiens et néo-zélandais enfin reconnus – La compagnie Néo va avoir des Airbus Néo – Près de 15 ans de prison pour des voleurs violents

LE PONANT SUSPEND SON PROJET DE VISITE AUX CHESTERFIELD, ainsi en a décidé la direction de la célèbre compagnie de croisière française « pour calmer le jeu » et pouvoir expliquer son projet.

La compagnie du Ponant vient en effet de lancer une nouvelle gamme de navires de croisières moins grands, dédiés à l’exploration en respectant strictement les règles de préservation de la nature. Ces navires sont dotés d’un observatoire sous-marin à bord.

La compagnie opère déjà aux Pôles nord et sud, lieux particulièrement protégés.

LES DIPLOMES VÉTÉRINAIRES AUSTRALIENS ET NÉO ENFIN RECONNUS – Les arrêtés d’application étaient en souffrance depuis 1977 ! Cette reconnaissance met un terme à cette stupidité qui consistait à ne pas reconnaître les diplômes voisins … mais de faire appel à leurs vétérinaires pour certaines affections régionales.

EPLP FAIT CONDAMNER VALE dans deux affaires, la constatation d’une destruction de chênes-gomme en 2011, et une fuite acide en mai 2014.

En première instance, la société brésilienne a été condamnée à payer 11 millions au total. Elle ne s’est pas encore prononcée sur un pourvoi en appel.

AIRBUS A321 … NÉO à Tontouta le 6 avril prochain, de la compagnie néo-zélandaise Air New Zealand.

TENUE RECONDUITE DANS LES ÉCOLES de la Province Sud pour 2019.

14 ANS AU CAMP EST pour certains membres d’un gang de Saint Louis. De quoi peut être faciliter le retour au calme dans la zone …