REFERENDUM : OUI 34% – NON 66% SELON UN SONDAGE LOUIS HARRIS POUR NC1ère – TGC : les magasins de pièces détachées auto fermés – Le tireur de Saint Louis au Camp Est – 2 chercheurs du CNRS sanctionnés

REFERENDUM : NON : 66% – OUI 34%
C’est un sondage Louis Harris réalisé pour NC1ère.

LES MAIRES RÉUNIS PAR LE HAUT-COMMISSAIRE pour faire un point sur l’organisation du référendum.

LES MAGASINS DE PIÈCES DÉTACHÉES FERMÉS en raison du la TGC et du taux d’encadrement de leur marge qui, selon eux, met leur activité en péril.

LES STATIONS SERVICE RESTENT OUVERTES, contrairement à une rumeur persistante qui circulait.

LA BRIGADE CANINE OPÉRATIONNELLE pour des missions d’assistance sur la voie publique. Deux magnifiques bergers malinois sont désormais prêts à intervenir sous le contrôle de leur maître chien.

LE SITE DE TIÉBAGHI TOUJOURS BLOQUÉ par une quinzaine de personnes. Sonia Backes a écrit au Premier ministre en lui demandant que l’Etat de droit soit restauré sur l’ensemble des sites perturbés par des groupuscules.

LE TIREUR DE SAINT LOUIS interpelé et placé en détention à l’issue de sa garde à vue.

2 DIRECTEURS DE RECHERCHE DU CNRS SANCTIONNÉS pour manquement à la déontologie scientifique. L’un d’entre eux serait actuellement en détachement auprès du secrétariat général de la Province sud.

LA LAURÉATE DE « LIVRE MON AMI » est arrivée sur le territoire depuis le début de la semaine et parcourt le territoire à la rencontre de ses lecteurs.