BOURAIL EN DEUIL – La Foire de Koumac débute demain – Incendie d’une véhicule à Ducos – 15 reines de beauté à Nouméa – Referendum : cartes d’électeur en octobre

BOURAIL EN DEUIL à la suite d’un terrible accident de la route qui a fait 4 morts.

INCENDIE D’UN VÉHICULE à Ducos, sur le parking des établissements Marconnet. Une enquête est en cours, et la piste criminelle n’est pas exclue.

PREMIÈRE RÉUNION DU GLTD (Groupe Local du Traitement de la Délinquance) hier matin à Montravel. Il s’agit de la Police de Sécurité au Quotidien chargée de la Reconquête Républicaine des Quartiers de Pierre Lenquette, de Montravel et de Tindu. En quelque sorte, le GLTD de la PSQ chargé de la RRQ.

LES  CARTES D’ÉLECTEURS POUR LE REFERENDUM seront envoyées dans le courant du mois d’octobre et seront jaune pâle.

FOIRE DE KOUMAC, la 26e du genre, s’ouvrira demain et sera dédiée à la mémoire de Robert Frouin, fondateur de l’événement et ancien maire de Koumac.

15 MISS SUR LE TERRITOIRE en provenance de la région. Elles participeront au Pacific Ambassador Festival qui débute aujourd’hui.

250 ÉLÈVES PARTAGENT DES VALEURS en se réunissant à l’UNC. Ils viennent de collèges et de lycées : Baudoux, Koutio, Canala, La Pérouse et Escoffier.