Un véhicule avec 4 personnes à bord percute un arbre et prend feu

 

C’est une grande émotion qui a étreint tout le village de Bourail. Ce matin, aux alentours de 5 heures, un véhicule circulant dans le sens Poya Bourail a effectué une sortie de route non loin de Nandaï. Il a percuté un pinus en bord de chaussée, et en raison d’une fuite d’essence probable, s’est immédiatement enflammé. A bord, 4 personnes parmi lesquelles, semble-t-il, des jeunes.

Le drame s’est produit sur une portion de route relativement rectiligne. Aucune trace de freinage n’était apparente et les causes de l’accident sont très difficiles à déterminer.

Un occupant a été éjecté à travers le pare-brise, et est mort sur la coup. Les 3 autres occupants étaient à l’intérieur du véhicule en feu.

Alertés vers 5h15, les pompiers n’ont pu qu’éteindre l’incendie qui a ravagé la voiture, accompagnés des gendarmes. Malheureusement, on ne compte aucun survivant.

La gendarmerie s’est attelée immédiatement à l’identification des victimes, difficile en raison des circonstances. Les démarches des familles, inquiètes de l’absence des personnes, est d’un apport essentiel.