UN VÉTÉTISTE SE TUE EN RECONNAISSANCE – Ils allaient à Ouvéa, ils arrivent à Ponérihouen ! – Amandine Chabrier, Miss Calédonie – Grave accident de moto près de Tontouta

ACCIDENT FATAL POUR UN VÉTÉTISTE qui effectuait une reconnaissance au Mont Dore pour une course de descente. Âgé de 54 ans, il a été évacué au Medipole mais n’a pas survécu à ses blessures.

ILS ALLAIENT À OUVÉA, ILS ARRIVENT À PONÉRIHOUEN ! Le chanteur de Lifou Edou était parti samedi sur un petit bateau avec des cousins pour rallier Ouvéa où il devait se produire.

À la suite d’une légère erreur de navigation, les 3 hommes d’abord portés disparus, sont arrivés finalement à bon port, mais au mauvais endroit : à Ponérihouen.

AMANDINE CHABRIER MISS CALÉDONIE – La belle jeune fille, originaire du Mont Dore, représentera donc la Nouvelle-Calédonie au concours Miss France de décembre prochain.

LE MÉDECIN MEURTRIER DE TINA MIS EN EXAMEN, et placé en détention. Les mobiles du drame demeurent encore flous, en dépit de multiples rumeurs qui parcourent la ville.

Les circonstances du drame sont maintenant connues. Par ailleurs, le médecin possédait 4 armes, et la victime, … 13.

ENCORE ET TOUJOURS DES CAMBRIOLAGES – La station Mobil Moselle en a été victime : 500 000f de cigarettes selon le gérant. Un snack cambriolé à la Rivière Salée. 6 personnes ont été interpelées. Enfin, une dizaine de cambriolages et de tentatives ont été signalées dans différents quartiers de la ville. 2 policiers ont été agressés par une cinquantaine de voyous.

Aucun doute : le vaste Plan anti-délinquance est d’un efficacité saisissante.

LE FLNKS PRÉPARE LE NOUVEL ETAT, un des sujets de sa dernière convention à Dumbéa.

GRAVE ACCIDENT DE MOTO dimanche matin. Une motarde, voulant éviter un caillou sur la route, a fait une sortie de route, entre Bangou et Tontouta. La victime était hier soir dans un état critique.