UNE PREMIÈRE : UNE ÉQUIPE MIXTE REMPORTE LA GIGAWATT – Coupe Clarke : « Bounty Star » déclassé, « Crouma du Cap » vainqueur – Une voiture « sur le dos » au Rocher à la Voile – 5 jeunes voleurs interpelés à Ducos

REBONDISSEMENT DANS LA COUPE CLARKE où, à l’issue de la course, c’est « Bounty Star » qui avait franchi la ligne d’arrivée en tête. Mais, après réclamation, les commissaires ont estimé que ce cheval avait gêné ses adversaires, et c’est finalement « Crouma du Cap » de l’écurie Dolbeau qui a remporté l’édition 2018.

1400 CONCURRENTS À LA GIGAWATT, et c’est pour la première fois une équipe mixte qui remporte cette mythique compétition, Ludovic Lanceleur et Leslie Nowicki. Enercal fêtait à cette occasion les 60 ans de la production de son premier kilowatt/heure.

BAGARRE DE JEUNES À SAINT QUENTIN, dimanche matin vers 5h. La police a dispersé les groupes, et les pompiers ont été caillassés alors qu’il prenaient en charge un jeune blessé. Un bus Karuia a également été endommagé. Un jeune a été interpelé.

UNE VOITURE SUR LE DOS AU « ROCHER À LA WOILE » – Elle avait à son bord deux femmes dont la conductrice fortement alcoolisée. Efficace, le grand plan contre l’abus d’alcool …

5 ADOLESCENTS INTERPELÉS À DUCOS où ils avaient tenté de cambrioler deux snacks.

SUCCÈS POUR LA KERMESSE DE LA CATHÉDRALE qui a connu une grosse affluence. Estimation de la recette : 4 millions pour les travaux d’entretien du bâtiment de la Cathédrale.

8000 VISITEURS AU SALON DE LA GASTRONOMIE qui était ouvert pendant 4 jours jusqu’à dimanche soir.