HARLEY NOUVEAUX MODÈLES À LA CONCESSION RÉOUVERTE

Vatea Aline présente la nouvelle Fat Bob

Les amoureux des Harley Davidson peuvent se réjouir : la concession Harley de la Vallée des Colons a non seulement réouvert ses portes, mais présente les nouveaux modèles 2018. Régal.

C’est Vatea Aline qui en est le nouveau patron, en Nouvelle-Calédonie comme en Polynésie, « une ouverture plus tard dans l’année à Tahiti« , précise-t-il. Dans un premier temps, les lieux ont fait peau neuve : nouveau parking goudronné, réaménagement de la devanture et du magasin. Et surtout, les 10 nouveaux modèles 2018 qui viennent compléter 2 motos de la gamme 2017.

Les nouvelles Harley ont été redessinées, les cylindrées revues à la hausse, la suspension modernisée. Ainsi, nouveau look pour le modèle Heritage ou Fat boy. A voir absolument : la Fat Bob qui remplira d’aise les esthètes.

Le look n’est pas tout. La nouvelle motorisation Milwaukee-8 est disponible en version normale et en version sport, avec quelques cm3 supplémentaires. Modernisation également pour le cablage du guidon qui fait place à des commandes électriques.

La nouvelle suspension réglable

« Nous offrons également un service d’occasions, précise Vatea. Nous avons aussi un bel assortiment d’accessoires et de vêtements, et il va être enrichi dans les semaines à venir ».

Quant à la partie technique, Georges et Fred, bien connus des bikers, sont à l’ouvrage. Au total, une bonne nouvelle pour ce début d’année 2018.