LE VER DE BANCOULE TOUJOURS EN VEDETTE À FARINO – Encore 2 morts sur les routes – Francofolies : un succès – 4 conducteurs interpelés pour alcoolémie – Plus de 3000 participants à « La Nouméenne » – Le gouvernement tentera d’élire son Président mardi

LE VER DE BANCOULE TOUJOURS EN VEDETTE À FARINO où se tenait le traditionnel marché.

FRANCOFOLIES : un succès qui appelle une nouvelle édition l’an prochain. Le public a répondu nombreux à l’offre de scène d’artistes français connus et d’artistes locaux de qualité.

ENCORE 2 MORTS SUR LES ROUTES CALÉDONIENNES – C’est un motard d’une quarantaine d’année qui s’est tué sur la VDO à l’entrée de Montravel à la suite, semble-t-il, de la perte de contrôle de son engin. L’accident s’est produit hier après midi.

A Voh, c’est un véhicule qui a effectué une sortie de route. Un jeune homme de 18 ans a été tué.

Le sinistre total de 41 morts depuis le début de l’année a été atteint ce week end.

4 PERSONNES INTERPELÉES POUR ALCOOLÉMIE AU VOLANT au cours d’une opération de contrôle effectuée à Nouméa de 22h à 6h du matin dans la nuit de samedi. 12 personnes ont également été arrêtées sur les baies pour ivresse manifeste dans le journée.

RECORD POUR « LA NOUMÉENNE » à laquelle 3168 personnes ont participé

LE GOUVERNEMENT TENTE D’ÉLIRE SON PRÉSIDENT MARDI et a été convoqué par le Haut Commissaire dans ce but. Il semble que cette réunion se soldera par un échec, les Républicains Calédoniens demandant au préalable une rencontre avec la « plate-forme » pour discuter de la politique économique.