KARUIA RÉCLAME 2 MILLIARDS – Pas de substance dangereuse dans les œufs calédoniens – L’Usoenc en force à Vale – Ouverture de la semaine de l’apprentissage – Le Monano Brass au Conservatoire

KARUIA RÉCLAME 2 MILLIARDS attachés au développement du réseau. 93 chauffeurs demandent l’indemnisation de leur licence à la fin de leur contrat initialement signé avec la mairie de Nouméa puis transféré au Syndicat Mixte des Transports Urbains.

L’USOENC EN FORCE À VALE au premier tour des élections professionnelles qui a vu un taux élevé de participation. Le syndicat recueille 35%, devant l’USTKE (28,5%), la Cogetra (18,5%), CFE-CGC (9,5), CGT-FO-SolidaritéNC (6,1%) et la CSTNC (2%). Ce scrutin s’est déroulé dans un contexte d’inquiétude sur la pérennité de l’entreprise.

L’AFFAIRE MONTEIRO AUX ASSISES où les jurés devront se prononcer sur ce meurtre odieux.

PAS DE SUBSTANCE DANGEREUSE DANS LES ŒUFS CALÉDONIENS selon les services du gouvernement.

OUVERTURE DE LA SEMAINE DE L’APPRENTISSAGE mis en œuvre par les chambres consulaires qui soutiennent cette voie très efficace vers l’insertion professionnelle.

LE MONACO BRASS AU CONSERVATOIRE dans le cadre de la saison Prestige. Des musiciens de l’orchestre philharmonique de Monte Carlo.