TERRIBLE ACCIDENT À KATIRAMONA : 1 MORT – Gros succès de la journée indonésienne – Gratuité au Musée de la Ville et au Musée de la seconde guerre mondiale – Marathon : les japonais dominateurs – Boxe : Mayweather vainqueur du « match du siècle »

TERRIBLE ACCIDENT À KATIRAMONA : deux voitures sont entrées en collision frontale samedi très tôt entre Dumbéa et Katiramona. Lourd bilan : un jeune homme de 24 ans au volant de l’un des véhicules est décédé, et la conductrice de la seconde voiture a été grièvement blessée.

GROS SUCCÈS DE LA JOURNÉE INDONÉSIENNE
Des centaines de personnes se sont rendues hier au Foyer Indonésien, à Robinson. C’était la traditionnelle journée porte ouverte, avec en particulier, son lot de plats indonésiens si prisés du public.`

LE TROPHÉE DES JEUNES MARINS SE PRÉPARE en Province nord qui a sélectionné ses équipes.

GRATUITÉ AU MUSÉE DE LA VILLE ET AU MUSÉE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE pendant toute cette semaine dans le cadre des journées du patrimoine.

KARTING : L’ÉQUIPE DE THIERRY DIDIER « SOCALFI » domine les compétitions de ce week end.

MARATHON : LES JAPONAIS DOMINENT aussi bien chez les hommes avec Junichi Shioya pour la deuxième année consécutive, que chez les dames.

MEGARANDO à Déva : le néo-zélandais Simon Funican s’impose devant Aurnaud Boucher.

BOXE : LE MATCH DU SIÈCLE. Floyd Mayweather a gagné le « combat du siècle » face à Conor McGregor, samedi soir à Las Vegas. Par KO technique, à la dixième reprise. « Farce du siècle » écrit un journal. En tout cas le vainqueur a empoché … 30 milliards FCFP et le vaincu un peu plus de 10 milliards FCFP.