FOOT ET SKI : LE MARIAGE DE CHRISTIAN KAREMBEU AVEC LA BELLE JACKIE CHAMOUN

Le Mariage de Christian Karembeu et de Jackie Chamoun – Photo Beiruting

Christian Karembeu a convolé en avril dernier. Son épouse est la ravissante skieuse libanaise Jackie Chamoun, laquelle avait fait scandale aux Jeu Olympiques de Sotchi, en Russie, en posant dans la neige quelque peu dévêtue. Mais les Calédoniens ont volontiers oublié cet épisode puisqu’elle a épousé un de leurs champions préférés.

Les noces ont été célébrées à la mairie du Pirée région portuaire de la ville d’Athènes. La cérémonie a été organisée par Yannis Moralis, un proche de Christian Karembeu, en présence des familles et de quelques amis proches.

Après la cérémonie, les époux se sont envolés pour Beyrouth où ils avaient invités quelques 150 proches et amis au grand restaurant Liza. L’entrée des mariés, au milieu d’une bamboula d’amaryllis blanches, de roses bébés et de branches d’amandier, magnifiquement agencés par Chérine Saadé, a été saluée par une zaffé de la troupe 7e Art. Elle s’est effectuée dans pure tradition libanaise

Originaire de Deir El Kamar, la belle championne de 25 ans a représenté le Liban aux Jeux Olympiques d’hiver en 2010 et 2014, ainsi que dans plusieurs compétitions mondiales. Elle est diplômée en sport management après des études suivies au fameux Institut des Hautes Etudes de Glion. Elle est également la petite fille  du Président du Parti National Libéral du Liban.

Quant à Christian Karembeu, inutile de le présenter à nos lecteurs. Il demeure conseiller stratégique à l’Olympiakos, et intervient dans le Pacifique pour la Fifa. La Calédonie souhaite aux nouveau époux beaucoup de bonheur, bien sûr.