LA BAC « SERRE » 5 CAMBRIOLEURS à la Vallée des Colons. 1 majeur et 4 mineurs venaient d’effectuer un cambriolage et s’apprêtaient à voler une voiture lorsqu’ils ont été arrêtés par la Brigade Anti-Criminalité.
Ils ont été placés en garde à vue.
UN RANDONNEUR TOMBE DANS UN RAVIN AU « CHAPEAU DE GENDARME » – L’accident s’est produit hier matin. L’équipe spécialisée de la Sécurité Civile a été appelée pour brancarder et hélitreuiller l’homme qui demeurait inconscient. Les pompiers du Mont Dore et le Smur sont également intervenus.
LES RETRAITÉS DE LA CAFAT ONT ÉTÉ REÇUS et ont pu lever une incompréhension sur leurs demandes. Le Président de la Cafat s’est engagé à soumettre leurs requêtes au conseil d’administration.
TROU DE 5 MILLIARDS A LA CAFAT POUR LES REGIMES COMPENSÉS comme ceux des femmes de ménage ou des agriculteurs. Le montant est versé au Ruamm et non plus à titre de compensation depuis 2015. « Si le régime de retraite ne perçoit pas les compensations des abattements de cotisations qui lui sont dues, on enregistrera en 2017 un déficit sur le régime de retraite » a déclaré le directeur de la Caisse.
L’UC VEUT CONVAINCRE QUE L’INDEPENDANCE EST VIABLE et consacre l’essentiel de son travail au sujet, « plutôt que les élections nationales ». Au coeur de la réflexion : l’assemblée référendaire et un projet de société. Les différentes thématiques font l’objet de documents écrits sur l’économie, l’après 2018 ou encore les « 10 bonnes raisons de voter pour l’accession à la pleine souveraineté ».
LES CAPITAINES DES BLUE BOATS PIRATES EN GARDE A VUE et seront présentés à la Justice en comparution immédiate. Les équipages seront renvoyés au Vietnam.
Ce durcissement est justifié par la présence de navires récidivistes parmi la flotte.
C.A.P POUR LES COURSES HIPPIQUES au Lycée Michel Rocard de Pouembout. Cavaliers d’entraînement ou même jockeys pourront être formés dans ce lycée.
LE PARQUET DE PARIS OUVRE UNE ENQUÊTE SUR L’EMPLOI DE PENELOPE FILLON dont le Canard Enchaîné a consacré un article sur son travail d’attachée parlementaire auprès notamment de son mari. François Fillon parle de « boules puantes » et se déclare scandalisé par les termes de l’article.