350.000 PERSONNES FÊTENT LE 14 JUILLET À SYDNEY

searchCircular Quay, à Sydney, était en fête Bleu Blanc Rouge pendant 3 jours à l’occasion du 14 juillet, le « Bastille Day ». Ce sont en effet 350.000 personnes qui ont arpenté les 8.000 m2 entre Philip street et Pitt street pour apprécier les produits du terroir français, la musique et les films français, et bien sûr les bons vins des régions de France.

Cette foule énorme a pu également déguster des spécialités francophones de Belgique et de Suisse sur le parvis de l’immeuble AMP. Ces deux pays célèbrent en effet leur fête nationale le 21 juillet et le 1er août prochains.

Rappelons qu’un nouveau Consul Général va remplacer prochainement Eric Berti, lui même nommé à Hong Kong, et devenu connaisseur de la Nouvelle-Calédonie.